Lingot et pastilles TE - Le lingot thermoélectrique BiTe-P/N-1

Brève description:

Le lingot thermoélectrique BiTe-P/N-1 est développé par Thermonamic avec l'alliage de Bi, Sb, Te, Se, un dopage spécial et nos processus de cristallisation uniques.Le lingot thermoélectrique à base de Bi-Te est utilisé pour produire des modules thermoélectriques pour les applications de refroidissement et de chauffage, et pour convertir la chaleur en électricité.Généralement, la figure du mériteZT de nos lingots de type p et de type n est supérieur à 1 à 300K, et la bonne caractéristique attire de nombreux clients haut de gamme.Pendant ce temps, notre lingot est doté d'une bonne résistance mécanique et d'une grande stabilité, ce qui constitue la pierre angulaire de la production de modules de refroidissement et de production d'énergie Peltier hautes performances et fiables.Nos granulés peuvent être coupés à 0,2X0,2X0,2MM, la Temp.la différence peut atteindre 74℃.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Le lingot thermoélectrique TIG-BiTe-P/N-1 est développé par Thermonamic avec l'alliage de Bi, Sb, Te, Se, un dopage spécial et nos processus de cristallisation uniques.Le lingot thermoélectrique à base de Bi-Te est utilisé pour produire des modules thermoélectriques pour les applications de refroidissement et de chauffage, et pour convertir la chaleur en électricité.Généralement, le facteur de mérite ZT de nos lingots de type p et de type n est supérieur à 1 à 300K, et la bonne caractéristique attire de nombreux clients haut de gamme.Pendant ce temps, notre lingot est doté d'une bonne résistance mécanique et d'une grande stabilité, ce qui constitue la pierre angulaire de la production de modules de refroidissement et de production d'énergie Peltier hautes performances et fiables.Nos granulés peuvent être coupés à 0,2X0,2X0,2MM, la Temp.la différence peut atteindre 74℃.

about

MACHINE

about

ATELIER

about

ATELIER

*Nos avantages


En nous appuyant sur une équipe technique professionnelle et un laboratoire à Shenzhen, nous fournissons les meilleures solutions d'utilisation de modules thermoélectriques.Chaque pièce de notre module est testée 3 fois sous des équipements de pointe.Le taux de rejet de nos modules est inférieur à cinq sur mille.Nos produits sont largement appliqués dans les équipements médicaux, la communication optique, l'aérospatiale, l'automobile, etc. Nous avons également une équipe technique professionnelle qui se concentre sur l'expansion de nouvelles applications de modules thermoélectriques.Ainsi, vos exigences peuvent être satisfaites correctement.

*Questions nécessitant une attention particulière


Le refroidisseur à semi-conducteur fonctionne avec une alimentation d'entrée CC et doit être équipé d'une alimentation spéciale.
1. Alimentation CC.L'avantage de l'alimentation CC est qu'elle peut être utilisée directement sans conversion.L'inconvénient est que la tension et le courant doivent être adaptés aux refroidisseurs de semi-conducteurs, et certains peuvent être résolus par une connexion en série et en parallèle de refroidisseurs de semi-conducteurs.
2. Courant alternatif.Il s'agit d'une alimentation électrique ordinaire, qui doit être rectifiée en courant continu avant de pouvoir être utilisée pour le refroidisseur.Étant donné que le dispositif de réfrigération est un dispositif à basse tension et à courant élevé, il est d'abord appliqué avec réduction de tension, redressement et filtrage.Dans certains cas, la mesure de la température, le contrôle de la température et le contrôle du courant sont ajoutés pour plus de commodité.
3. Étant donné que le refroidisseur de semi-conducteurs est alimenté par une alimentation CC, le coefficient d'ondulation de l'alimentation doit être inférieur à 10 %, sinon cela aura un impact important sur l'effet de refroidissement.
4. La tension et le courant de fonctionnement du refroidisseur de semi-conducteurs doivent répondre aux besoins de l'appareil de travail.Par exemple, pour l'appareil avec le modèle tec1-12706, 127 est le logarithme de couple du dispositif de refroidissement, PN, et la tension limite de fonctionnement du refroidisseur v = le logarithme de couple × 0,11 et 06 sont autorisés à passer par de grandes valeurs de courant.
5. La mise sous tension pendant l'échange froid et thermique du refroidisseur doit être ramenée à la température ambiante aux deux extrémités (généralement plus de 5 minutes), sinon il est facile de provoquer des dommages de ligne du refroidisseur et la rupture de la céramique drap.
6. Les circuits électroniques de l'alimentation électrique des refroidisseurs à semi-conducteurs sont courants et peuvent être trouvés dans les ouvrages de référence sur la technologie électronique générale.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

TE ingot and pellets-The BiTe-P/N-1thermoelectric ingot

Short Description:

The BiTe-P/N-1thermoelectric ingot is grown by Thermonamic with the alloy of Bi, Sb, Te, Se, special doping and our unique crystallizing processes. The Bi-Te based thermoelectric ingot is used to produce thermoelectric modules for cooling and heating applications, and converting heat into electricity. Generally, the figure of merit ZT of our p-type and n-type ingots is larger than 1 at 300K, and the good feature attracts many high-end customers. Meanwhile, our ingot is featured with good mechanical strength and high stability, providing the corner stone for producing the high performance and reliable Peltier cooling and power generation modules.  Our pellets can be cut  at 0.2X0.2X0.2MM, the Temp. difference can reach 74℃.


Product Detail

Product Tags

The TIG-BiTe-P/N-1thermoelectric ingot is grown by Thermonamic with the alloy of Bi, Sb, Te, Se, special doping and our unique crystallizing processes. The Bi-Te based thermoelectric ingot is used to produce thermoelectric modules for cooling and heating applications, and converting heat into electricity. Generally, the figure of merit ZT of our p-type and n-type ingots is larger than 1 at 300K, and the good feature attracts many high-end customers. Meanwhile, our ingot is featured with good mechanical strength and high stability, providing the corner stone for producing the high performance and reliable Peltier cooling and power generation modules.  Our pellets can be cut  at 0.2X0.2X0.2MM, the Temp. difference can reach 74℃.

about

MACHINE

about

WORKSHOP

about

WORKSHOP

*Our advantages


Relying on professional technical team and laboratory in Shenzhen, we provide the best solutions of thermoelectric module use. Each piece of our module is tested 3 times under advanced equipments. The reject ratio of our modules is under less than five in then thousand. Our products widely applied in medical equipment, optical communication, aerospace, automotive etc. We also have professional technical team which is focusing on expanding new application of thermoelectric modules. So your requirements can be satisfied properly.

*Matters needing attention


Semiconductor cooler works with DC input power supply and must be equipped with special power supply.
1. DC power supply. The advantage of DC power supply is that it can be used directly without conversion. The disadvantage is that the voltage and current must be suitable for semiconductor coolers, and some can be solved by series and parallel connection of semiconductor coolers.
2. AC current. This is an ordinary power supply, which must be rectified to DC before it can be used for the cooler. Since the refrigeration device is a low-voltage and high current device, it is first applied with voltage reduction, rectification and filtering. In some cases, temperature measurement, temperature control and current control are added for convenience.
3. Since the semiconductor cooler is supplied by DC power supply, the ripple coefficient of the power supply must be less than 10%, otherwise it will have a great impact on the cooling effect.
4. The working voltage and current of the semiconductor cooler must meet the needs of the working device. For example, for the device with model tec1-12706, 127 is the couple logarithm of the cooling device, PN, and the working limit voltage of the cooler v = couple logarithm × 0.11 and 06 are allowed to pass through large current values.
5. The power on during the cold and heat exchange of the cooler must be restored to the room temperature at both ends (generally more than 5 minutes), otherwise it is easy to cause the line damage of the cooler and the rupture of the ceramic sheet.
6. The electronic circuits of semiconductor cooler power supply are common and can be found in general electronic technology reference books.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us